world-graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world-graphisme


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 reglement a suivre obligatoirement

Aller en bas 
AuteurMessage
skilly
fondateur
fondateur



Nombre de messages : 547
Age : 29
votre devise : le graphisme...
Date d'inscription : 08/10/2006

reglement a suivre obligatoirement Empty
MessageSujet: reglement a suivre obligatoirement   reglement a suivre obligatoirement Icon_minitimeLun 9 Oct - 2:20

bienvenue sur W-G

1. Le respect
Faire un tutoriel prend du temps , celui qui le fait n'est pas tout le temps sur l'ordinateur à votre service ! les up sont autorisé apres 7 jours
Un bonjour ,merci et s'il vous plaît est attendu , quelque soit votre message et votre rang .
C'est une question de politesse.

2.Le langage
Le langage sms est strictement interdit exemple: aujourd'8 jé été edé par mes zami et man @ tou caser bonne exemple: aujourd'hui j'ai été aider par mes s'ami et maman a tous cassé


3. La pub
Quel est le rapport avec la pub et l'entre aide ? Aucuns , donc je ne veux aucune pub que ce soit par messages ou mp .
Toutes personnes recevant un mp de pub devra absolument m'avertir !

4. Flood
S'il vous plaît évitez le flood !!
Cela encombre le forum de message inutiles: "ok, ça va ?, coucou !"
Mais attention vous pouvez bien sur dire ses mots mais avec un message avec .


7. La corbeille
Si vous ne trouvez plus votre message , faites un tour dans la corbeille pour voir si votre message s'y cache là .
Si il est là c'est parce qu'il ne convient pas , que peut être vous avez écris un sms ou vous n'avez pas pris le formulaire.

8.Les nouveaux
Certains nouveaux arrivent mais ne comprennent pas certaines choses.
Pour les "habitués " s'il vous plaît , soyez patient et clairs ...
Pour les nouveaux , si vous ne comprenez pas relisez bien le règlement et puis sinon demander moi vos questions dans le coin d'administration.

9.Modérateurs : Vrai ou faux ?
Je sais vous pouvez en avoir marre du flood , sms et tout , mais les modérateurs sont là donc pas la peine de crier sur la personne car cela n'est pas votre rôle montrez leur l'exemple si il font trop de flood ou de langage sms dite le moi et envoyer sont sujet a la corbeille.

10. les commande:

en aucun cas vous devez crier sur la personne qui vous a fait votre création dite pas "j'aime pas c'est degeulasse recommence!!" en aucun cas je veux voir ça bannissement direct

merci d'appliquer ses règle !!

code: 6t6g6d5de
Revenir en haut Aller en bas
 
reglement a suivre obligatoirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world-graphisme :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser